Hostiles 2017, 3ème partie

C’est parti pour la troisième partie des illustrations de l’année de 2017. Comme expliqué pour la « livraison » précédente, pondant une illustration par jours pendant un moins, dans un emploi du temps bien rempli, la qualité reste variable.

One Man Army

Un soldat esseulé couvre la retraite de son unité en arrosant une horde de zombies à la mitrailleuse. J’ai voulu essayer de rendre, rapidement, l’aspect « masse-grouillante et inquiétante » de la horde.

Brothers in arms

Le « Z » arboré par ces soldats n’a rien à voir avec le Rashism. C’est un hommage au jeu de rôle (JDR/RPG) Z-corps, édité par Le 7ème Cercle. Ici, l’un des « mercenaires » se retrouve à exterminer l’un de ses anciens compagnons d’arme.

Headhache

Un survivant un peu blasé qui soigne le mal de tête d’un zombie solitaire. Cette tentative de « saisir » l’instant où la balle traverse la tête du zombie n’est au final pas très réussi.

They are coming

Des soldats se préparent à recevoir la visite de plusieurs vagues de zombies qui se dirige vers la forêt dans laquelle des survivants ont trouvé refuges.

Target Practice

L’avantage de l’arc, c’est qu’il permet d’éliminer les zombies silencieusement. L’inconvénient du zombie, c’est qu’il faut viser la tête. Heureusement, les « sacs de pus » sont lents, ça laisse le temps pratiquer.

Un commentaire sur “Hostiles 2017, 3ème partie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s