Quarantine
Une apocalypse dû à un virus qui transforme les gens en zombies commence toujours par une quarantaine. Évidemment, ça ne marche jamais.

Spooky
Je me suis bien amusé avec celui-ci. D’abord l’angle de vue, depuis le regard de la victime qui voit son bourreau approcher. Bourreau qui doit être bien taré vu le style flippant qu’il affiche. Probablement un dingue qui profite de l’apocalypse pour s’adonner à la chasse à l’homme.

Hunter
Je me suis imaginé une petite communauté de survivant constitué pour partie de militaires et qui lanceraient des patrouilles offensives pour neutraliser lez zombies avant qu’ils ne forment des hordes ou n’approche trop près de leur camp. Je trouvais assez intéressant d’avoir la menace zombie hors champs et visible uniquement via le viseur du tireur.

Cleaners
Ici, j’ai juste imaginé une unité de « nettoyeurs » suréquipés.

Kim
Si je n’ai pas eu trop de mal sur le dessin en lui-même, je m’y suis repris à cinq fois pour composer cette image. Je trouvais important de mettre en avant les détails du visage meurtri de cette survivante qui malgré tout semble dégagée une certaine sérénité et même de la douceur.

2 commentaires sur “Hostiles 2019, 2ème partie”