Hostiles 2019, 4ème partie

Dernier lot d’illustration de 2019 avant les bonus.

Soul

On dit que les yeux sont le reflet de l’âme. Ici, la visière est le reflet d’une fin atroce. C’est l’une de mes illustrations préférées de 2019. Je ne sais plus trop comment m’est venu l’idée du reflet, mais je me suis vraiment amusé à ajouter ça. Si j’avais un artbook, cette illustration aurait été une sérieuse candidate pour une couverture.

Deaf

Encore un ensemble masque et casque. Encore des problèmes. C’est gênant pour mouvoir la tête, ça restreint le champ de vision, on n’entend pas grand-chose. Bref, quand on a pour mission d’aller fouiller des bâtiments pour récupérer tout ce qui y traine d’utile, on peut vite avoir des problèmes.

Adapt Improvise Overcome

Une devise qui vient l’émission de survie « Man vs. Wild  » de Bear Grylls et qui représente aussi assez bien ma façon de gérer les situations de crises. Ce personnage anonyme mélange équipements militaires et équipements de chantier afin d’assurer sa survie.

Ryan

Un dernier survivant pour la route. Cette fois-ci, il n’est pas anonyme, mais je suis incapable de me souvenir pourquoi je lui ai choisi ce nom. Ce n’est pas du tout par hasard s’il porte ce type de masque. J’ai fait cette illustration dans les toutes dernières semaines de l’année 2019 alors qu’un mystérieux virus débarquant de Chine commençait à faire parler de lui.

Un commentaire sur “Hostiles 2019, 4ème partie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s