Voici venir quelques bonus de 2019. Des variantes ou version colorisée de certaines des illustrations que j’avais cette année-là. Dans certains cas, je préfère largement la version bonus à l’originale, car j’avais cette version en tête lors de la réalisation de la version noir et blanc.
The DiviZion
Pour celle-ci, j’ai eu l’idée de cette petite variante en cours de réalisation. Tout simplement au moment d’intégré les éléments d’interface holographique « à la The Division ». Si ajoute la version « line art + encrage » qui rend pas trop mal.


Cold Meat
Un heureux accident que voici. Je me suis demandé ce que cela donnerais si j’incrustais du rouge sur l’image et il s’avère que j’aimais bien le rendu.

Stalenhag
J’ai eu l’idée de version très top dans la conception de l’originale. Dès que j’ai construit mon illustration, que je savais qu’elle serait vue subjective, de nuit, avec des flammes, je me suis qu’il fallait une version « vision nocturne ».

The High Ground
J’ai pensé illustration d’emblée sous cette forme puisque qu’elle en grande partie un hommage au travail de Lionel Marty et son artbook « 7ᵉ Cercle » dont plusieurs illustrations sont dans ce style.

Bojo Z
Je vous ai déjà dit que j’étais fan de Boris Johnson ? Bref, comme son camarade ultralibéral « Jupiter« , il a eu le droit à sa version couleur.

Un commentaire sur “Hostiles 2019, Bonus et variantes”