Un mois tranquille avec des postes peu nombreux, mais régulier. Avec un post par semaine, je n’allais pas vous poser un message de mise à jour par semaine.
En réalité, j’ai fait moins de chose que prévus. Je me suis fait pourrir le mois par les allergies printanières qui mon bien déglinguer les sinus, me privant d’une part non négligeable de ma motivation et de mon énergie. Résultat, j’ai assez peu « produit ». Je n’ai pas écrit une ligne pour « Au Bord de l’Abîme« , j’ai écrit tout au plus un ou deux paragraphes pour une autre mini uchronie que j’aurais peut-être un jour l’occasion de vous présenter ici. J’ai fait un peu de recherche pour certains « Designs alterna-fic-tifs » dont des « projets secrets français » dont certains pourraient nourrir plus ou moins directement l’univers de « Au Bord de l’Abîme ».
Cela ne m’a pas empêché de poster du contenu sur le site. Contenu que je vais vous lister ci-dessous.
Hostiles :
Designs alterna-fic-tifs :
Dans les semaines à venir, je vais poster les illustrations « Hostiles » des années 2020, 2021 et 2023. Des années où j’ai fait peu voir très peu d’illustration sur ce projet, mais où j’ai à nouveau su augmenter la qualité de ce que je faisais. L’année 2019 compte une illustration dont je suis particulièrement fier, mais qui est restée secrète depuis. J’ai donc hâte de vous la montrer.
En parallèle, le compte alors enfin m’atteler aux réécritures du cycle 2 de « Au Bord de l’Abîme » que j’évoquais ici et continuer à travailler sur quelques une des nombreuses idées de « Designs alterna-fic-tifs » que j’ai sur ma « ToDo list » dont de nombreux « projets secrets français ».